Team M&Ms !
Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions ) Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions ) Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team M&Ms !

Un forum pour toutes les peanuts !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum M&M's.
Futur des M&M's : Match de team prévu contre les T2S
La team m&m's ? Ça déchire grave !
Merci de naviguer sur notre plateforme et bon séjour Wink
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S2h
S2h
VIP
VIP
Messages : 608
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur un site pas très catholique !

Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions ) Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions )   Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions ) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:54

Salut à tous ! les cacahuètes ! Je vous propose un partenariat entre les sacs à thé et les peanuts ! car nous avons rempli toutes les conditions que Arka m'a dit car il croyait que la team n'allait pas aller loin ( 8 membres bientôt 9 ) Dont je cite les noms :
-Delonghi12
-Woozz Energik (Un truc comme sa avec plein de o et de i )
-Turfyhalfing12 (Touftouf)
-miniagents14 (Pas de peau il a pas eu le temps de le changer :'( )
-OrGlobe
-JSpartan30
-Oldwy
-S2h

En plus de cela vous pourrez sur notre forum avec une couleur de rang, m'avoir en ami sur Hcréa L'autorisation de nous nommer sacs à thé.
Le lien de notre fow' : Ici c'est très joulie comme dit Arka (Enfin il dirait sa si on n'avait pas quitté sa team :p )
Voilà quoi vous avez le droit de dire oui à la proposition n°7 de S2h ^^
Bonne journée/soirée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions )   Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions ) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:16

Je ne crois pas avoir dit que votre team n'irait pas loin, si c'était le cas je n'aurais pas pris la peine de m'inscrire sur votre fow. Sinon vous parlez jamais entre co-gérants chez les sacs-à-thés ?
J'ai déjà dit à Oldwy que je devais finir ceux en cours avant de penser à d'autres partenariats.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
S2h
S2h
VIP
VIP
Messages : 608
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur un site pas très catholique !

Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions )   Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions ) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:16

Non il ne m'en a pas parler ou j'écoutais pas assez dans le groupe d'ami
Revenir en haut Aller en bas
OldWy
OldWy
M&M's
M&M's
Messages : 665
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Coquin

Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions )   Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions ) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:15

Ah oui je lui et deja demander et a la fin de notre discution il a déchéner la colère du fermier^^
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions )   Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions ) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:11

Lock, je m'en occupe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions )   Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat ( Refus Interdit car j'ai coché toutes les conditions )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
» Demande de Partenariat (et bah oui, nous aussi xD )
» de l'aide ne serait pas de refus
» Partenariat avec : inGaming Cummunity
» Crânes et boites noires . Toutes les missions, Halo Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team M&Ms ! :: Corbeille-