Team M&Ms !
video - Ma première vidéo sur YouTube ! Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
video - Ma première vidéo sur YouTube ! Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team M&Ms !

Un forum pour toutes les peanuts !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum M&M's.
Futur des M&M's : Match de team prévu contre les T2S
La team m&m's ? Ça déchire grave !
Merci de naviguer sur notre plateforme et bon séjour Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma première vidéo sur YouTube !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunji 360
Sunji 360
Agent administratif
Agent administratif
Messages : 50
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Sur un lapin rose bande de kébab !

video - Ma première vidéo sur YouTube ! Empty
MessageSujet: Ma première vidéo sur YouTube !   video - Ma première vidéo sur YouTube ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:17

Yo tout le monde, ça fait un bail !

Donc voilà ma toute première vidéo sur Halo : Reach avec le thème du rêve lucide, je vous laisse admirer content
un j'aime fait toujours plaisir car j'ai pas fait cette vidéo du jour au lendemain ...

Ma chaîne, abo toi, ça fait toujours plaisir : https://www.youtube.com/user/Sunji360TV?feature=mhee



Dernière édition par Sunji 360 le Sam 22 Sep 2012 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OM First 09
OM First 09
M&M's
M&M's
Messages : 586
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Avec son Nokia Lumia 925

video - Ma première vidéo sur YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur YouTube !   video - Ma première vidéo sur YouTube ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:25

Pas mal pour un début ! Mais comme je m'y connais pas du tout en matière de vidéo , je ne pourrais pas te critiquer . Mais c'est bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunji 360
Sunji 360
Agent administratif
Agent administratif
Messages : 50
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Sur un lapin rose bande de kébab !

video - Ma première vidéo sur YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur YouTube !   video - Ma première vidéo sur YouTube ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:30

Merci, ça fait plaisir Youpi
Revenir en haut Aller en bas
OM First 09
OM First 09
M&M's
M&M's
Messages : 586
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Avec son Nokia Lumia 925

video - Ma première vidéo sur YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur YouTube !   video - Ma première vidéo sur YouTube ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:44

De rien ! Smily
C'est notre devoirs d'aider les gens et de commenter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

video - Ma première vidéo sur YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur YouTube !   video - Ma première vidéo sur YouTube ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:45

Et bien, c'est un début. Mais je trouve qu'associé ton gameplay avec un sujet qui n'a pas grand chose a avoir avec Halo est plutôt étrange.
Je pense que ce serait mieux si tu faisais juste un commentaires du gameplay ou si tu parlais d'Halo.
Un peu de musique serait sympathique Smily
Sinon pourquoi tu dis Hailo au lieu de Halo ?
Sinon la qualité de la vidéo est bonne et même si y'avait aucun raport ton numéro de Jimmy l'expert en astrologie des signe interprétés du rève m'a bien fait marré Razz
Ne laisse rien tomber surtout on s'améliore au fur et à mesure !
Bonne chance à tes continuations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
Robin918
Robin918
M&M's
M&M's
Messages : 884
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 24
Localisation : caché dans une pokéball

video - Ma première vidéo sur YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur YouTube !   video - Ma première vidéo sur YouTube ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:29

J'aime bien mais quand tu est en paralysie du sommeil, comment tu veux "re-bouger"?
Revenir en haut Aller en bas
Sunji 360
Sunji 360
Agent administratif
Agent administratif
Messages : 50
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Sur un lapin rose bande de kébab !

video - Ma première vidéo sur YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur YouTube !   video - Ma première vidéo sur YouTube ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 5:56

Ba enfaite tu rentre dans le rêve aprés mais tout en étant conscient puis après le matin, tu te réveille normalement comme d'hab content

@Arka: Ok ok de toute façon j'attend Halo 4 et la je le ferais en live donc ça va parler de halo content, Je dit "Hailo" car je suis un Américain Evil or Very Mad , mais merci quand même Youpi, puis j'abandonne jamais, je suis un vrai Spartiate !

Revenir en haut Aller en bas
Sunji 360
Sunji 360
Agent administratif
Agent administratif
Messages : 50
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Sur un lapin rose bande de kébab !

video - Ma première vidéo sur YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur YouTube !   video - Ma première vidéo sur YouTube ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:02

Yo mes Kébabouné fétiche, j'voulais refaire une vidéo qui sortirait dans 2 semaines ...

Mais j'aimerais que vous me donneriez des idées de sujet, de quoi je pourrais parler ect ...
Donc voilà j'attend vos avis content

Bisous mes cochonou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
OM First 09
OM First 09
M&M's
M&M's
Messages : 586
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Avec son Nokia Lumia 925

video - Ma première vidéo sur YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur YouTube !   video - Ma première vidéo sur YouTube ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:16

Crées un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
equidia
equidia
Vidéaste
Vidéaste
Messages : 87
Réputation : 23
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un plot

video - Ma première vidéo sur YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur YouTube !   video - Ma première vidéo sur YouTube ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:11

Hey ! Pour le gameplay sa va, ton sujet n'a rien avoir avec Halo ptdr un sujet comme sa passerait mieux sur un GTA like ou un COD a mon avis, mais bon content
T'avais l'air d'être stréssé :p no stress guy ! content sinon simpa, par contre evite de finir de parler alors qu'il reste 1mn de jeu >< moi je fait le contraire parfois, je parle pendant 30s / 1mn apres avoir fini la game ptdr
Tu t'ensort bien sinon :p
EDIT: quand tu parles, t'es en train de lire un texte ou tu parles naturelement comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunji 360
Sunji 360
Agent administratif
Agent administratif
Messages : 50
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Sur un lapin rose bande de kébab !

video - Ma première vidéo sur YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur YouTube !   video - Ma première vidéo sur YouTube ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:18

equidia a écrit:
Hey ! Pour le gameplay sa va, ton sujet n'a rien avoir avec Halo ptdr un sujet comme sa passerait mieux sur un GTA like ou un COD a mon avis, mais bon content
T'avais l'air d'être stréssé :p no stress guy ! content sinon simpa, par contre evite de finir de parler alors qu'il reste 1mn de jeu >< moi je fait le contraire parfois, je parle pendant 30s / 1mn apres avoir fini la game ptdr
Tu t'ensort bien sinon :p
EDIT: quand tu parles, t'es en train de lire un texte ou tu parles naturelement comme sa ?

Enfaite au début je connaissait mon sujet et la fin je lie mon texte mais non je parle pas comme sa et mercredi matin je sort ma deuxième vidéo tu va voir le changement est juste radical content, sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



video - Ma première vidéo sur YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo sur YouTube !   video - Ma première vidéo sur YouTube ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma première vidéo sur YouTube !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant première
» Nouvelle vidéo !
» La chaîne youtube de Robin918
» Chaîne Youtube de OldWyTimeForYou
» Chaîne YouTube de Sunji 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team M&Ms ! :: La zone du bon Fan :: La chaine cablée :: Autre-