Team M&Ms !
team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team M&Ms !

Un forum pour toutes les peanuts !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum M&M's.
Futur des M&M's : Match de team prévu contre les T2S
La team m&m's ? Ça déchire grave !
Merci de naviguer sur notre plateforme et bon séjour Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OM First 09
OM First 09
M&M's
M&M's
Messages : 586
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Avec son Nokia Lumia 925

team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Empty
MessageSujet: [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's]   team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:16

Salut ! Voici l'image :
team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Team_m10
A mettre dans le topic Hcréa svp ... J'ai mis une heure à la faire . content
Revenir en haut Aller en bas
Jeje Sparrow
Jeje Sparrow
M&M's
M&M's
Messages : 1127
Réputation : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 123
Localisation : Loin....très très loin...

team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Empty
MessageSujet: Re: [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's]   team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:17

Ouais, apparemment tu aimes vraiment ce genre de couleur content

Tu devrais essayer de faire des choses plus sombres, plus simple, avec des couleurs simple, genre du orange foncé fondu avec du noir etc...

Mais le meilleure, c'est la participation et tous ces gestes, et ça, ça fait plaisir!!

Mechi OM content

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
OM First 09
OM First 09
M&M's
M&M's
Messages : 586
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Avec son Nokia Lumia 925

team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Empty
MessageSujet: Re: [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's]   team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:35

Merci du commentaire déjà ! Razz
Et oui j'avoue que c'est trop '' Pastel '' j'aurais du faire plus foncé , mais bon je m'en suis rendu compte à la fin ... content
Sinon moi j'aime bien mais je vais essayer d'arranger les couleurs demain ou lundi . Sinon Arka , tu peux la mettre dans le topic Hcréa de notr team ? Je pense que c'est utile et puis ça me ferrait plaisir ! Smily
Comme ça ils voient les plus actifs ! Youpi
Voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robin918
Robin918
M&M's
M&M's
Messages : 884
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 24
Localisation : caché dans une pokéball

team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Empty
MessageSujet: Re: [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's]   team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:37

Houlah ça flashe!!!! Pense donc un peu a nos amis épileptique

Sinon j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lemon
Dark Lemon
VIP
VIP
Messages : 187
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la voie lactée

team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Empty
MessageSujet: Re: [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's]   team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:36

On retrouve toujours le même problème OM content

La typo Wink

Rend toi ici !

Comme jéjé je pense que tu aurais dû faire plus sombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
S2h
S2h
VIP
VIP
Messages : 608
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur un site pas très catholique !

team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Empty
MessageSujet: Re: [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's]   team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:34

Et les anciens tu les mets ou ?
Revenir en haut Aller en bas
OM First 09
OM First 09
M&M's
M&M's
Messages : 586
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Avec son Nokia Lumia 925

team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Empty
MessageSujet: Re: [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's]   team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:29

Lemon , merci du lien ! Smily
S2H , ben en faite c'est une image des plus actifs , donc en faite ,
Actif : Membre participant beaucoup à la vie du forum et se connectant assez souvent . content
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Empty
MessageSujet: Re: [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's]   team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:45

Je vais faire ue partie avec comme nom contributions des membres, mettez ce que vous voulez sur ce topic et je le posterais sur notre page de team Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
OM First 09
OM First 09
M&M's
M&M's
Messages : 586
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Avec son Nokia Lumia 925

team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Empty
MessageSujet: Re: [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's]   team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:06

D'accord Arka ! Smily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Empty
MessageSujet: Re: [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's]   team - [Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vos images que vous souhaiterez voir sur le topic de la team M&M's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le topic de présentation de team
» A quelle heure vous connectez vous ici ?
» Election de l'ambassadeur officiel de la team sur le fofo de la team Amnesia
» Topic a Machinima
» Vous dormez c'est ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team M&Ms ! :: La zone du bon Fan :: Le musée :: Images retravaillés-