Team M&Ms !
Proposition et présentation de notre Team Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Proposition et présentation de notre Team Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team M&Ms !

Un forum pour toutes les peanuts !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum M&M's.
Futur des M&M's : Match de team prévu contre les T2S
La team m&m's ? Ça déchire grave !
Merci de naviguer sur notre plateforme et bon séjour Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition et présentation de notre Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LastCry
LastCry
Orange
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2013

Proposition et présentation de notre Team Empty
MessageSujet: Proposition et présentation de notre Team   Proposition et présentation de notre Team Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:02

bonsoir, Tout d'abord je tenais à me présenter LastCry nouveau Leader de la Team Dynamix Gaming.Proposition et présentation de notre Team 936259shield11


Team pour le moment exclusivement halo 4. Nous existons depuis deja un an et j'ai repris la gestion de la Team il y as de ca 1 mois environ.
Nous sommes des gameurs qui respect les autres et l'image que nous voulons donner à notre Team est celle du fair-play et de la bonne humeur.

Je viens vers vous informez que je suis la si vous avez besoin de moi.

Nous somme la pour des entrainements, des matchs si vous souhaitez ou simplement pour vous connaitre.

Et je venais vers vous afin de vous proposez un tournois amical de BTB qui ce dérouleras fin mai début juin (dates à définir), un tournoi qui nous l’espérons deviendras un jours une compétition officiel si les Team ce réunissent régulièrement. Si vous êtes d'accord je vous propose de vous inscrire sur le forum dédier à ce tournois et si vous le souhaitais nous rejoindre sur facebook.

bigteamcommunitygaming.mwik.com

https://www.facebook.com/pages/Dynamix-Gaming/459753180770350

A très vite j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

Proposition et présentation de notre Team Empty
MessageSujet: Re: Proposition et présentation de notre Team   Proposition et présentation de notre Team Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:01

Bienvenue dans notre sachet cher LastCry.

Pour les matchs et entrainement pourquoi pas mais sache qu'on galère pas mal pour les organiser (un seul a été fait rapidement content).

Sinon pour attirer du monde à ton tournoi (et aussi pour la notoriété de ta team) je te conseille de te rendre sur ce forum : http://haloheroes.phpbb9.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
LastCry
LastCry
Orange
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2013

Proposition et présentation de notre Team Empty
MessageSujet: Re: Proposition et présentation de notre Team   Proposition et présentation de notre Team Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:18

merci beaucoup d'avoir répondu et merci pour le lien je vais aller faire un tour.
Vous pouvez tout de même vous inscrire sur le forum du tournois et on sais jamais si vous arriver à avoir une équipe entière même avec des ramdom pour compléter une équipe du moment que les joueurs inscris sont ceux qui jouent pas de problème à bientot j espère.

Ainsi swat il LastCry Proposition et présentation de notre Team 658564shield11
Revenir en haut Aller en bas
OM First 09
OM First 09
M&M's
M&M's
Messages : 586
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Avec son Nokia Lumia 925

Proposition et présentation de notre Team Empty
MessageSujet: Re: Proposition et présentation de notre Team   Proposition et présentation de notre Team Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:39

Ouais pour les matchs on traîne hein ...
Revenir en haut Aller en bas
LastCry
LastCry
Orange
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2013

Proposition et présentation de notre Team Empty
MessageSujet: Re: Proposition et présentation de notre Team   Proposition et présentation de notre Team Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:32

vous avez peux être pas tous les même disponibilité mais comme la c'est quand même un mois, à l'avance on sais jamais Smily Et les matchs ça seras le vendredi en espérent vous voir rapidement
ps: hummmm je mangerais bien des m&ms!!!!!! hihihi

ainsi swat il LastCry Proposition et présentation de notre Team 523735shield11
Revenir en haut Aller en bas
LastCry
LastCry
Orange
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2013

Proposition et présentation de notre Team Empty
MessageSujet: Re: Proposition et présentation de notre Team   Proposition et présentation de notre Team Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 3:24

Tournois fixé pour le 28 juin premiers match pour les étudiants si vous en avez. Bonne chance à eux pour les épreuves.

En espèrent que vous pourrais participé.
Revenir en haut Aller en bas
OM First 09
OM First 09
M&M's
M&M's
Messages : 586
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Avec son Nokia Lumia 925

Proposition et présentation de notre Team Empty
MessageSujet: Re: Proposition et présentation de notre Team   Proposition et présentation de notre Team Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:15

Merci de l'info Smily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Proposition et présentation de notre Team Empty
MessageSujet: Re: Proposition et présentation de notre Team   Proposition et présentation de notre Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition et présentation de notre Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team M&Ms ! :: La zone importante :: Halo-