Team M&Ms !
Partenariat avec : inGaming Cummunity Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Partenariat avec : inGaming Cummunity Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team M&Ms !

Un forum pour toutes les peanuts !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum M&M's.
Futur des M&M's : Match de team prévu contre les T2S
La team m&m's ? Ça déchire grave !
Merci de naviguer sur notre plateforme et bon séjour Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec : inGaming Cummunity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
folow3r
folow3r
Orange
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2013

Partenariat avec : inGaming Cummunity Empty
MessageSujet: Partenariat avec : inGaming Cummunity   Partenariat avec : inGaming Cummunity Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:20

Bonjour a vous bon, comme vous avez pu le voir dans le titre je crée ce topic car je fais partie d'une communauté : inGaming Community

Je ne suis pas le leader de la communauté mais je fais partie des 3 membres les plus actifs sur le forum, notre leader étant occupé à d'autre tache je me suis donc attelé à la recherche de team qui serait éventuellement intéressée par un partenariat !

Je vous ai connu grâce à "je crois" un message de votre leader sur Halo Création ! Je l'ai trouvé tellement bien rédigé qu'il m'a donné envie de faire quelque recherche pour savoir si vous aviez un forum et j'ai donc réussi dans ma recherche de votre forum !!

Bon assez parler inefficacement, je vais vous décrire notre communauté :
Il s'agit donc d'une communauté principalement HALO 4 principalement, mais il y a 4 jeux secondaires qui sont :
-Minecraft
-Call of duty (zone désertée)
-Battlefield
-Medal Of Honor


Personnellement je pense que nous sommes tous des membres agréable et que nous sommes tous pour le fait de réunir des teams et réussir à avoirs une activité constante sur le forum !! Chaque membre de notre communauté a envie d'accueillir de nouveaux membre et je pense que vous êtes une team cool dont les membres pourront facilement s'entendre avec la communauté !!

Nous sommes actuellement en partenariat avec deux teams qui sont :
- la Dynamix Gaming (partenaire de l'amnesia)
- la team MKS

Un troisième partenariat est en négociation mais celui là est entrepris par mon leader: lilizeub (c'est son gamertag) il négocie avec la Spartan United team présente exclusivement sur la saga Halo comme son nom peut le laisser entendre.

Notre leader a également conclu un partenariat avec un magasin de jeux vidéo situé dans notre département (Hautes-Pyrénées) mais ce magasin : Game Cash Tarbes , est le local d'une enseigne nationale.

Sur notre forum sont pour l'instant inscris 29 inscris membres tous compris entre 15 et 22 ans,malgré notre âge (que vous pourriez trouver trop jeune) nous sommes tous très matures et faisons preuves d'un grand sérieux dans les jeux et de beaucoup de respect envers chaque gamers quelqu'il soit !

En espérant vous avoir convaincu de conclure un partenariat avec ma communauté je vous dit au-revoir et vous laisse mon gamertag, mon e-mail et un lien de notre forum si vous voulez aller y jeter un petit coup d'oeuil !!

GT : FO0loWw3r
E-MAIL : folow3r@gmail.com
LIEN DU FORUM : http://ingaming-community.forumactif.org/forum

PS: Notre forum ets actuellement fermé pour une durée d'environ 7 jours car des petits travaux nécessaires pour perduré dans le temps et rester au plus haut niveau !


Dernière édition par folow3r le Mar 28 Mai 2013 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 7
Nicolas 7
VIP
VIP
Messages : 141
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Partenariat avec : inGaming Cummunity Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec : inGaming Cummunity   Partenariat avec : inGaming Cummunity Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:32

C'est normal que ton message soit copié collé de celui sur le forum des Amnésia : ici, de plus votre forum est inaccessible.

Nicolas 7
Revenir en haut Aller en bas
OM First 09
OM First 09
M&M's
M&M's
Messages : 586
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Avec son Nokia Lumia 925

Partenariat avec : inGaming Cummunity Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec : inGaming Cummunity   Partenariat avec : inGaming Cummunity Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:47

Pas très sérieux ce copier-coller ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeje Sparrow
Jeje Sparrow
M&M's
M&M's
Messages : 1127
Réputation : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 123
Localisation : Loin....très très loin...

Partenariat avec : inGaming Cummunity Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec : inGaming Cummunity   Partenariat avec : inGaming Cummunity Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:37

Bof, un copier-coller, on ne va pas en faire une affaire d'était, mais c'est vrais qu'un peut
de personnalisation aurait été la bienvenue.
Mais bon, il n'est jamais trop tard n'est-ce pas? Wink

Sinon, je peux acceder au site Wink
Alors je vais y réfléchir, à ce partenariat, mais j'attends un peut! content
Allez, bienvenu, et bon courage.

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 7
Nicolas 7
VIP
VIP
Messages : 141
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Partenariat avec : inGaming Cummunity Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec : inGaming Cummunity   Partenariat avec : inGaming Cummunity Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 5:19

Jeje20 a écrit:
Bof, un copier-coller, on ne va pas en faire une affaire d'était, mais c'est vrais qu'un peut
de personnalisation aurait été la bienvenue.

Et bien si justement car quand tu lis attentivement son message, il dit :
Citation :
Je vous ai connu grace à "je crois" un message de votre leader sur Halo Création ! Jé l'ai trouvé tellement bien rédigé qu'il m'a donné envie de faire quelque recherche pour savoir si vous aviez un forum et j'ai donc réussi dans ma recherche de votre forum !!

Cela sous entend qu'il a lu un message bien rédigé du chef des M&M's (dont je ne citerai pas le nom) et qu'il a voulu devenir partenaire, hors comme je l'ai déjà dit il a fait un copier coller, alors soit c'est du je m'en foutisme total soit il vous a trouvé le forum par hasard et il ne connait même le nom du leader de la team M&M's. Mais maintenant que j'ai exposé mon raisonnement, il va logiquement chercher à savoir qui est le leader des M&M's. De plus j'ai fait une petite recherche sur Hcréa, et les derniers messages de votre leader (récent = tout le mois de mai) était des petits commentaires, genres deux phrases, or on ne peut pas juger le style d'écriture de quelqu'un sur deux petites phrases.

Voilà, après sachant que je ne suis pas membre c'est à vous de décider, mais j'aurais au moins dit ce que j'avais à dire.

Nicolas 7
Revenir en haut Aller en bas
Treason and Lie
Treason and Lie
Partenaire
Partenaire
Messages : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28

Partenariat avec : inGaming Cummunity Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec : inGaming Cummunity   Partenariat avec : inGaming Cummunity Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:03

Nicolas...Crois tu sincèrement qu'il va se casser le dos à rédiger des messages différents ? Il est vrai que cela manque cruellement d'originalité.

Pour preuve nous avons finit par dissoudre le partenariat. Et pourtant il faut le faire pour qu'on dissoude. Bonne méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Jeje Sparrow
Jeje Sparrow
M&M's
M&M's
Messages : 1127
Réputation : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 123
Localisation : Loin....très très loin...

Partenariat avec : inGaming Cummunity Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec : inGaming Cummunity   Partenariat avec : inGaming Cummunity Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:10

Nico, franchement, des fois, ça m'arrive de dire "votre leader" plutôt que le pseudo du gars.
Faut pas non plus chercher la petite bête. Après, j'accorde que ça ne vaut pas le partenariat, ccet horrible copier/coller. Mais bon, si il voulait trouver le nom du leader, il l'aurait trouvé depuis un moment, sauf s'il est vraiment, mais alors vraiment pasmalinnanmaissérieux!
Donc, voilà, j'avoue que le manque d'originalité fait peine, et la feignantise de même,
mais bon, après, c'est vrais qu'il ne va pas se casser le dos à refaire des demandes de partenariats à chaque forum. Même si c'est ce que je fais content
Bref, de toutes façon, il ne répond pas, donc d'ici 48 heures, je sens que ce forum va tomber dans les limbes des forums verrouillés, et si il n'a juste pas eut le temps, il me contactera par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

Partenariat avec : inGaming Cummunity Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec : inGaming Cummunity   Partenariat avec : inGaming Cummunity Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:20

Et mince moi qui étais content d'avoir un fan qui avait apprécié un de mes nombreux messages philosophiques et intelligent ...

Bon et bien tout est dit, essaye d'éditer ou de faire un effort pour être pris au sérieux et on y réfléchira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
Treason and Lie
Treason and Lie
Partenaire
Partenaire
Messages : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28

Partenariat avec : inGaming Cummunity Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec : inGaming Cummunity   Partenariat avec : inGaming Cummunity Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:43

Arkaniumis a écrit:
Et mince moi qui étais content d'avoir un fan qui avait apprécié un de mes nombreux messages philosophiques et intelligent ...

On sera compris un jour par le monde très cher ! Mais ne nous laissons pas aveugler par les louanges.

Petit coup de gueule. Votre leader ferme temporairement le forum car il n'a pas envie de jouer en réseau ? C'est quoi ses conneries ?...Si j'ai pas envie de toucher à ma xbox, je vais pas empêcher les autres d'accéder à un forum sous prétexte que je n'ai pas envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeje Sparrow
Jeje Sparrow
M&M's
M&M's
Messages : 1127
Réputation : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 123
Localisation : Loin....très très loin...

Partenariat avec : inGaming Cummunity Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec : inGaming Cummunity   Partenariat avec : inGaming Cummunity Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 4:52

Treason and Lie a écrit:
Arkaniumis a écrit:
Et mince moi qui étais content d'avoir un fan qui avait apprécié un de mes nombreux messages philosophiques et intelligent ...

On sera compris un jour par le monde très cher !

Retour vers le Futur 15 : La vie de Noble au XVIIIe siècle.
Voilà à quoi me fon penser tes phrases :3
Revenir en haut Aller en bas
folow3r
folow3r
Orange
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2013

Partenariat avec : inGaming Cummunity Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec : inGaming Cummunity   Partenariat avec : inGaming Cummunity Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:51

Bonjour tous le monde désolé je n'ai pas pu accéder a votre forum car je suis partie en RAID unss avec mon collège j'ai vu ce que vous me reprochez et je vais tout de suite rectifier et améliorer mon copier coller pour qu'il plus original plus complet et peut être plus attirant ou convaincant !

Edit: Présentation Mise A Jour
Revenir en haut Aller en bas
Treason and Lie
Treason and Lie
Partenaire
Partenaire
Messages : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28

Partenariat avec : inGaming Cummunity Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec : inGaming Cummunity   Partenariat avec : inGaming Cummunity Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:02

Je viens de voir un truc...Nous ne sommes pas partenaire avec la Dynamix Gaming bien qu'ils soient très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
folow3r
folow3r
Orange
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2013

Partenariat avec : inGaming Cummunity Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec : inGaming Cummunity   Partenariat avec : inGaming Cummunity Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:45

Ah beh je croyai désolé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Partenariat avec : inGaming Cummunity Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec : inGaming Cummunity   Partenariat avec : inGaming Cummunity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec : inGaming Cummunity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team M&Ms ! :: La zone importante :: Les grandes annonces-