Team M&Ms !
[TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
[TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team M&Ms !

Un forum pour toutes les peanuts !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum M&M's.
Futur des M&M's : Match de team prévu contre les T2S
La team m&m's ? Ça déchire grave !
Merci de naviguer sur notre plateforme et bon séjour Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S2h
S2h
VIP
VIP
Messages : 608
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur un site pas très catholique !

[TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky Empty
MessageSujet: [TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky   [TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:49

[TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky Gtfque10
Bonjour à tous, je me présente d'abord, T2S Nene membre le plus important de ma team et on me pleurerai si je partais et aujourd'hui je vous propose de remporter 800 points microsoft (extensible à 1200 points si je vous aime bien).


C'est un tournoi fun qui se deroulera sur Halo Reach avec un fonctionnement par élimination c'est à dire, Si l'on est 16, les 8 derniers seront éliminés dès la première manche, dans la seconde manche, les 4 derniers seront éliminés, dans la troisième, les 2 derniers sont éliminés et dans la dernière manche, le vainqueur remporte le gros lot.

Maintenant, passons au règles :
- Il est strictement interdit d'insulter quelqu'un dans le but de le déstabiliser psychologiquement.
- Il est strictement interdit d'utiliser une technique de triche dans le but de remporter la partie ou de faire perdre quelqu'un d'autre.
- Ne pas faire la "Zlatan Face", Le "Zlatan T-Bag" ou le "Zlatan cocktail" pour faire fuir ses adversaires.
- Vous devez tout faire pour me faire gagner:D


Les points microsoft seront envoyés par MP sur le site de votre choix, le code n'est pas utilisé, il est neuf et acheté sur xbxparadise.fr (Ouais, je sais grosse pub que je fais ptdr)
Les maps seront sélectionnés par moi-même et non-dévoilées avant le début du tournoi.


Il y a 16 places disponibles et le tournoi se deroulera le 22 juillet 2013 à 14h merci d'être sur Halo reach et connecté à 13h50 pour évité tout retard.



Participants :
-T2S Nene
- Delta RC 01 138


Inscrivez-vous mes chers cacahuètes !
Revenir en haut Aller en bas
 

[TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team M&Ms ! :: Réseau social :: Discussions-