Team M&Ms !
Recrudescence du vote négatif ! Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Recrudescence du vote négatif ! Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team M&Ms !

Un forum pour toutes les peanuts !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum M&M's.
Futur des M&M's : Match de team prévu contre les T2S
La team m&m's ? Ça déchire grave !
Merci de naviguer sur notre plateforme et bon séjour Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrudescence du vote négatif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:35

Je poste ici afin de vous dire qu'il y a une recrudescence du vote négatif ( n'est ce pas Komik ! ) Je vosu demande de ne pas utiliser cette fonction comme un jouet mais de façon responsable, dans certains cas ( comme présentation nono ) il y a eu des - qui nn'ont pas eu lieu d'être !
Si vous ne freinez pas votre enthousiasme, des sanctions seront prise !


EDIT : Première sanction prise : ban komiks.


Dernière édition par Arkaniumis le Ven 9 Mar 2012 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
OldWy
OldWy
M&M's
M&M's
Messages : 665
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Coquin

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:15

hééé...Je suis arrivé à -6 en 1 semaine à peu prèt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:31

Sa tombe bien que tu commente car il parait que tu a supprimé des topic et post des gens. Ce qui explique que tu est eu des votes négatifs. Je le rappelle, les votes négatifs ne sont pas des outils de modérations et de revanches personnel envers les gens. Si vous avez eu un problème avec des gens vous devrez en parlez au staff et ne pas partir dans quelque chose de nuisible et complétement immature. Ayant fais le point sur les votes négatifs je veux aussi faire le point sur celui des suprimation de topic. Je veux que ceux qui en on étais victimes si c'est vrai le disent ici et repost leur sujet. On ne SUPPRIME PAS les sujets ! On les locks et les éxpedie dans la corbeille si il faut mais on ne les SUPPRIME PAS ! J'attend la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
OldWy
OldWy
M&M's
M&M's
Messages : 665
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Coquin

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:45

Hooo mec calme toi, j'ai rien supprimé!!!Pourquoi je ferais ca??
Revenir en haut Aller en bas
lunikmanux
lunikmanux
M&M's
M&M's
Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 40
Localisation : sur Erdé-Tyrène

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:13

C'est pas moi non plus, as tu pensé que ça pourrait être les auteur eux mêmes qui les aurais supprimés.

ps: se serai bien d'avoir une section pour modo et admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:24

J'accuse pas d'un coup je veux ton avis sur la question il parait que tu aurait supprimer un post de nono.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
OldWy
OldWy
M&M's
M&M's
Messages : 665
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Coquin

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:43

Non je n'ais pas fait cela...Qui te la dit?
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:45

Par nonoann, ensuite tu aurait supprimer des post/topic de Komiks st et de FF9 I Fanatiik cette fois si par Komik st.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
OldWy
OldWy
M&M's
M&M's
Messages : 665
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Coquin

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:54

Mais pff.....Voila c'est ca il ont raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:04

Je ne sais pas qui a raison c'est pour cela que j'ai crée ce topic : afin d'élucider l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:10

Nono, Oldwy n'a pas supprimer ton post, le post en question est dans la poubelle avec le topic d'Hooper. Donc je crois qu'il n'y a aucune raison de continuer ce débat. Sauf si il y de vrai victime de suppression de post.

Edit : Je sais double post mais chose importante de l’enquête !
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
OldWy
OldWy
M&M's
M&M's
Messages : 665
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Coquin

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:16

Ah ba enfin....Quand je vous disez que c'etais pas moi!!
Revenir en haut Aller en bas
S2h
S2h
VIP
VIP
Messages : 608
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur un site pas très catholique !

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:18

Au risque de m'attirer les foudres de mon nouveau maitre, Sa serait pas plus judicieux de supprimer ce système de notation ?
Revenir en haut Aller en bas
equidia
equidia
Vidéaste
Vidéaste
Messages : 87
Réputation : 23
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un plot

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:28

Le système de notation peut etre retiré mais je voit pas l'intérêt, sa permet de "mettre en valeur" de simples membres pour qu'ils puissent devenir "maitre de la video" ou autre chose....
Ps: les admins devraient peut etre locke le sujet étant donner que c'est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:21

Je trouve plus sympathique d'utiliser la barre verte pour faire comprendre que ce qui se passe est bien que de simple. Aprè si le système marche sa dépend de la maturité des utilisateurs.
(PS : m'apelle pas maitre on est en fun pas en régime dictatorial ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
Lulu xx one
Lulu xx one
Partenaire
Partenaire
Messages : 68
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:45

D'accord maitre Razz

Non je déconne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
OldWy
OldWy
M&M's
M&M's
Messages : 665
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Coquin

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:21

Juste comme ca, c'est quoi la barre verte?
Revenir en haut Aller en bas
equidia
equidia
Vidéaste
Vidéaste
Messages : 87
Réputation : 23
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un plot

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:39

Venant d'un modo sa craint ..... Il y aussi la barre rouge :p
Revenir en haut Aller en bas
OldWy
OldWy
M&M's
M&M's
Messages : 665
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Coquin

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 7:38

C'est bon j ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
D3sp3rados
D3sp3rados
VIP
VIP
Messages : 231
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:50

Pourquoi autait la barre de jugement je m'en ser souvent pour les messages que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
S2h
S2h
VIP
VIP
Messages : 608
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur un site pas très catholique !

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:46

Arkaniumis a écrit:
Je trouve plus sympathique d'utiliser la barre verte pour faire comprendre que ce qui se passe est bien que de simple. Aprè si le système marche sa dépend de la maturité des utilisateurs.
(PS : m'apelle pas maitre on est en fun pas en régime dictatorial ^^ )
J'dois t'appeler commentt alors comme ta description le dit "Dieu" ? *Prépare sa prosternation*
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:55

content Non non (enfin si tu veut grimper la hiérarchie sans passer sous les bureaux, c'est un bon moyen !) apelle moi Arka ou Séb c'est tout marquer dans le profil quand je réopnd à un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
Erydrim
Erydrim
Graphiste
Graphiste
Messages : 8
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : WormWorld, 32eme arrondissement du Lombric Poilu, 343 rue du Yéti

Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:31

Je pense aussi que le système de réput' ne sert pas a grand chose puisque tout le monde peut en mettre, et qu'il n'y a pas forcément beaucoup de contenu attendant les avis de personnes ayant posté sur ce fow puisque ce n'est pas forcément un fow de créations mais de team.

A ta place j'aurais supprimé ce système, ou je me serais donné le monopole de réput', sachant que mon fow a moins de 100 inscrits, voire même 50 (et encore, sans conter les inactifs), il n'y a pas de risques "d'oublis".

Deuxième chose aussi, je n'aurais pas nommé de modérateurs. Les modos servent à gérer un fow quand il y a trop de membres pour que l'admin puisse les gérer, du style HCreA, mais sur un forum de team, je ne vois pas l’intérêt d'avoir des modos.


Mais bon, c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recrudescence du vote négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Recrudescence du vote négatif !   Recrudescence du vote négatif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrudescence du vote négatif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team M&Ms ! :: Réseau social :: Discussions-