Team M&Ms !
Une histoire en  impro' - Page 9 Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Une histoire en  impro' - Page 9 Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team M&Ms !

Un forum pour toutes les peanuts !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum M&M's.
Futur des M&M's : Match de team prévu contre les T2S
La team m&m's ? Ça déchire grave !
Merci de naviguer sur notre plateforme et bon séjour Wink
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire en impro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

Une histoire en  impro' - Page 9 Empty
MessageSujet: Une histoire en impro'   Une histoire en  impro' - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:30

Rappel du premier message :

Le principe est simple et fun (testé sur un autre fofo), chacun rajoute un mot pour créer une histoire. Recopier  tout le texte en rajoutant votre mot en couleur pour le démarquer, je commence donc.

Il


Dernière édition par Arkanounet le Sam 11 Jan 2014 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr

AuteurMessage
Robin918
Robin918
M&M's
M&M's
Messages : 884
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 24
Localisation : caché dans une pokéball

Une histoire en  impro' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en impro'   Une histoire en  impro' - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:43

MessageSujet: Re: Une histoire en impro' Jeu 1 Mai - 2:53 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
+
----
-
Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin dansait avec Jeje et il avait bu quelques verres de potion magique, mais le dragon gigololimbus mangea Nielsou qui avait des champignons hallucinogènes et John fit rien de plus. Arka kaka égorgea Jeje Christ avec un kaka conçu mais le sort aphrodisiaque de Pypi-résurrection assassina définitivement Arka kaka! Jeje Christ appela le Magohamoth-à-dent-de-sabres et il narinna copieusement la petite bite cassée de Pikachu. Pikachu se mangea métaphoriquement le nez mais Chucky le koala pris d'une incroyable envie de chier décida d'arrêter sa Batmobile bleue poudre et de manger
Revenir en haut Aller en bas
Sn1p3r ODST
Sn1p3r ODST
M&M's
M&M's
Messages : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté de l'océan

Une histoire en  impro' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en impro'   Une histoire en  impro' - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:43

Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin dansait avec Jeje et il avait bu quelques verres de potion magique, mais le dragon gigololimbus mangea Nielsou qui avait des champignons hallucinogènes et John fit rien de plus. Arka kaka égorgea Jeje Christ avec un kaka conçu mais le sort aphrodisiaque de Pypi-résurrection assassina définitivement Arka kaka! Jeje Christ appela le Magohamoth-à-dent-de-sabres et il narinna copieusement la petite bite cassée de Pikachu. Pikachu se mangea métaphoriquement le nez mais Chucky le koala pris d'une incroyable envie de chier décida d'arrêter sa Batmobile bleue poudre et de manger Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Robin918
Robin918
M&M's
M&M's
Messages : 884
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 24
Localisation : caché dans une pokéball

Une histoire en  impro' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en impro'   Une histoire en  impro' - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:26

Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin dansait avec Jeje et il avait bu quelques verres de potion magique, mais le dragon gigololimbus mangea Nielsou qui avait des champignons hallucinogènes et John fit rien de plus. Arka kaka égorgea Jeje Christ avec un kaka conçu mais le sort aphrodisiaque de Pypi-résurrection assassina définitivement Arka kaka! Jeje Christ appela le Magohamoth-à-dent-de-sabres et il narinna copieusement la petite bite cassée de Pikachu. Pikachu se mangea métaphoriquement le nez mais Chucky le koala pris d'une incroyable envie de chier décida d'arrêter sa Batmobile bleue poudre et de manger Pikachu avec
Revenir en haut Aller en bas
Sn1p3r ODST
Sn1p3r ODST
M&M's
M&M's
Messages : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté de l'océan

Une histoire en  impro' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en impro'   Une histoire en  impro' - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:41

Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin dansait avec Jeje et il avait bu quelques verres de potion magique, mais le dragon gigololimbus mangea Nielsou qui avait des champignons hallucinogènes et John fit rien de plus. Arka kaka égorgea Jeje Christ avec un kaka conçu mais le sort aphrodisiaque de Pypi-résurrection assassina définitivement Arka kaka! Jeje Christ appela le Magohamoth-à-dent-de-sabres et il narinna copieusement la petite bite cassée de Pikachu. Pikachu se mangea métaphoriquement le nez mais Chucky le koala pris d'une incroyable envie de chier décida d'arrêter sa Batmobile bleue poudre et de manger Pikachu avec. Chucky
Revenir en haut Aller en bas
Robin918
Robin918
M&M's
M&M's
Messages : 884
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 24
Localisation : caché dans une pokéball

Une histoire en  impro' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en impro'   Une histoire en  impro' - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:17

Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin dansait avec Jeje et il avait bu quelques verres de potion magique, mais le dragon gigololimbus mangea Nielsou qui avait des champignons hallucinogènes et John fit rien de plus. Arka kaka égorgea Jeje Christ avec un kaka conçu mais le sort aphrodisiaque de Pypi-résurrection assassina définitivement Arka kaka! Jeje Christ appela le Magohamoth-à-dent-de-sabres et il narinna copieusement la petite bite cassée de Pikachu. Pikachu se mangea métaphoriquement le nez mais Chucky le koala pris d'une incroyable envie de chier décida d'arrêter sa Batmobile bleue poudre et de manger Pikachu avec Chucky. Puis,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une histoire en  impro' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire en impro'   Une histoire en  impro' - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire en impro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Histoire de la team m&ms
» Un peu d'histoire, ca fait pas de mal!
» Une histoire de trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team M&Ms ! :: La zone de quarantaine :: La zone à flood :: Jeux-