Team M&Ms !
Halo - [JEU WEB] Halo DSD, jeu de stratégie basé sur Ogame Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Halo - [JEU WEB] Halo DSD, jeu de stratégie basé sur Ogame Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team M&Ms !

Un forum pour toutes les peanuts !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum M&M's.
Futur des M&M's : Match de team prévu contre les T2S
La team m&m's ? Ça déchire grave !
Merci de naviguer sur notre plateforme et bon séjour Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU WEB] Halo DSD, jeu de stratégie basé sur Ogame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomas117
tomas117
Orange
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2014

Halo - [JEU WEB] Halo DSD, jeu de stratégie basé sur Ogame Empty
MessageSujet: [JEU WEB] Halo DSD, jeu de stratégie basé sur Ogame   Halo - [JEU WEB] Halo DSD, jeu de stratégie basé sur Ogame Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:59

Bonjour à vous, je suis Tomas et je vous présente mon projet d’un jeu sur navigateur autours de l’univers de Halo qui est actuellement en ligne et en poursuite de developpement !
Halo DSD est un jeu de stratégie sur navigateur, basé sur l’univers de Halo et crée grâce aux open sources combinés XNova, 2moons,…
A l’aide de cette base, le jeu a été modifier complètement au niveau des détails de chaques structures, unités,… mais aussi au niveau de l’histoire.
En effet lors de l’inscription qui est gratuite, vous avez la possibilité de choisir la faction de votre choix, entre Covenant ou Humain, les images du jeu seront différentes selon la faction que vous choisirez, afin de partir à la conquête des Halo.
Les halos sont créé suite à de grande bataille dans l’univers entre les joueurs, et ces structures sont les plus dangereuses de l’espace, elles peuvent complètement retourner la situation de la guerre.
Le Game Play est basé sur le même type qu’Ogame, les constructions de structures, technologie et unités. Le but étant d’attaquer les planètes de l’UNSC et des covenants afin de recolter les ressources de leurs planète pour développer la vôtre. Cependant, HaloDSD intégré de nouvelles fonctionnalités telles qu’un simulateur de combat, une interface différentes dans la construction.

Halo DSD est optimisé pour pouvoir être joué sur un navigateur Mozilla firefox, en utilisant Chrome ou IE ou un smartphone, vous rencontrerez des problèmes d’affichages, je suis actuellement en train de travailler dessus.
Ce site n’est pas un site officiel, c’est un serveur que j’héberge et est donc privé, il est fiable et les joueurs sont satisfaits des qualités du jeu.

Je vous transmets donc le lien : http://halodsd.tk/
Le nom de domaine .Tk est fiable, c’est un nom de domaine gratuit qui utilise un serveur DNS d’un hébergeur.

J’espère vous voir bientôt sur le jeu !

Image du jeu :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/392328Sanstitre.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/344000Sanstitre1.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/208059Sanstitre2.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/717585Sanstitresdf.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Jeje Sparrow
Jeje Sparrow
M&M's
M&M's
Messages : 1127
Réputation : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 123
Localisation : Loin....très très loin...

Halo - [JEU WEB] Halo DSD, jeu de stratégie basé sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: [JEU WEB] Halo DSD, jeu de stratégie basé sur Ogame   Halo - [JEU WEB] Halo DSD, jeu de stratégie basé sur Ogame Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:24

Salut Tomas117.

Tout d'abord, bienvenue, ça va de soit, et ensuite, eh bien écoute, étant inscrit sur un bon paquet de jeu de stratégie comme celui ci, je ne sais pas encore si je vais venir, alors je vais bien réfléchir, mais sache que déjà, ta première page est plutôt pas mal, avec l'Halo Wink

Ensuite, je vais supprimer le premier sujet que tu as fait partie discussion, un seul suffira.
Tu peux aller voir la charte, et les différentes règles dans la partie ANNONCE Wink

A +

Jéjé

PS : Si tu veux participer à la vie au forum (c'est à dire discuter, délirer et se charrier avec nous), je te conseille déjà de faire ta présentation. Si tu veux, tu peux même nous rejoindre dans notre team et donc intégrer notre petit sachet qui ne demande qu'à s'agrandir. Mais pour ça, tu as tout ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

Halo - [JEU WEB] Halo DSD, jeu de stratégie basé sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: [JEU WEB] Halo DSD, jeu de stratégie basé sur Ogame   Halo - [JEU WEB] Halo DSD, jeu de stratégie basé sur Ogame Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:29

Je vais m'inscrire on verra ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Halo - [JEU WEB] Halo DSD, jeu de stratégie basé sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: [JEU WEB] Halo DSD, jeu de stratégie basé sur Ogame   Halo - [JEU WEB] Halo DSD, jeu de stratégie basé sur Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEU WEB] Halo DSD, jeu de stratégie basé sur Ogame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team M&Ms ! :: Réseau social :: Autres jeux-