Team M&Ms !
Décidément, cela fais un bail. Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Décidément, cela fais un bail. Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team M&Ms !

Un forum pour toutes les peanuts !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum M&M's.
Futur des M&M's : Match de team prévu contre les T2S
La team m&m's ? Ça déchire grave !
Merci de naviguer sur notre plateforme et bon séjour Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Décidément, cela fais un bail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phenix
Phenix
Orange
Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2014

Décidément, cela fais un bail. Empty
MessageSujet: Décidément, cela fais un bail.   Décidément, cela fais un bail. Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:15

Hey les gens, je pense que vous devez me connaitre, avant j'avais un 117 a la fin de mon pseudo, et j'avais arpenter les forums d'Halo. Mais maintenant, mon essence, a disparu de ces terres jadis, sainte. J'était en hibernation, dans mon PC, quand j'ai pensé a tout mes copains M&M's. Et pourquoi pas avoir de leur nouvelles. Wink J'ai pas grand chose, a vous dire, mis a part que vous me manquer Wink Et que cela fais un bail que je ne suis pas retourné sur la Xbox. Mais maintenant, j'ai la Xbox One(PIGEON), pour pouvoir assister a la chute(ou la renaissance) de Halo. Et j'espère pouvoir refaire une partie avec vous en BTB, sur Halo Reach, Halo 4 ou même Halo 3 ! Wink Bon jeux a tous, et content de vous retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin918
Robin918
M&M's
M&M's
Messages : 884
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 24
Localisation : caché dans une pokéball

Décidément, cela fais un bail. Empty
MessageSujet: Re: Décidément, cela fais un bail.   Décidément, cela fais un bail. Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:43

Il est de retour !

Content de te revoir Phenix x) , peut être n'est-tu pas au courant des récents changements dans la team, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Sn1p3r ODST
Sn1p3r ODST
M&M's
M&M's
Messages : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté de l'océan

Décidément, cela fais un bail. Empty
MessageSujet: Re: Décidément, cela fais un bail.   Décidément, cela fais un bail. Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:11

Bon retour. Je pense qu'on ne se connaît pas. Je suis québécois, alors l'horaire est parfois compliqué, mais je suis toujours partant pour du Halo, alors je vais avoir besoin de ton gamertag.
Le mien : SN1P3RODST
Revenir en haut Aller en bas
Jeje Sparrow
Jeje Sparrow
M&M's
M&M's
Messages : 1127
Réputation : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 124
Localisation : Loin....très très loin...

Décidément, cela fais un bail. Empty
MessageSujet: Re: Décidément, cela fais un bail.   Décidément, cela fais un bail. Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:47

Wow, décidément, tu es un éternel indécis! content
Bon re-retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treason and Lie
Treason and Lie
Partenaire
Partenaire
Messages : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28

Décidément, cela fais un bail. Empty
MessageSujet: Re: Décidément, cela fais un bail.   Décidément, cela fais un bail. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:58

Il part il revient, il part il revient...ça me rappelle un truc...Sinon re-re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Décidément, cela fais un bail. Empty
MessageSujet: Re: Décidément, cela fais un bail.   Décidément, cela fais un bail. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décidément, cela fais un bail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team M&Ms ! :: Réseau social :: Présentation-