Team M&Ms !
état de la team. Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
état de la team. Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team M&Ms !

Un forum pour toutes les peanuts !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum M&M's.
Futur des M&M's : Match de team prévu contre les T2S
La team m&m's ? Ça déchire grave !
Merci de naviguer sur notre plateforme et bon séjour Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 état de la team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x-bitw-x
x-bitw-x
M&M's
M&M's
Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez les jaj's

état de la team. Empty
MessageSujet: état de la team.   état de la team. Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:29

Bonjour,

comme vous avez pu lire dans le titre, je vais vous parler de l'état / statut de la team.

aujourd'hui nous sommes le Mercredi 13 avril 2016, et cela fait environ d'un an et demi qu'il n'y a plus d'activité. C'est dommage car cette team était vraiment super sympa et l'ambiance était bonne et je lance un appel à la mobilisation dans le désespoir : ceux qui lisent ce message, manifestez vous et on pourra peut-être refaire quelque chose, ne laissons pas la team abandonnée et dans l'état ou elle est actuellement : morte.
Si nous nous mobilisons tous, nous pourrons peut-être la relancer ou la faire évoluer vers quelque chose d'autre.

répondez, c'est important et si vous voulez me contacter, n’hésitez pas que ce soit par skype, email ou autre, tout est dans un message précédant ( sujet recrutement )

Merci d'avance à tout ceux qui prendrons le temps de lire et de répondre, je compte sur vous !


Revenir en haut Aller en bas
Robin918
Robin918
M&M's
M&M's
Messages : 884
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 24
Localisation : caché dans une pokéball

état de la team. Empty
MessageSujet: Re: état de la team.   état de la team. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:36

Ouais, c'est clair que la team n'existe plus vraiment, comme la plupart des team sur Halo
Revenir en haut Aller en bas
x-bitw-x
x-bitw-x
M&M's
M&M's
Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez les jaj's

état de la team. Empty
MessageSujet: Re: état de la team.   état de la team. Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 11:10

Salut Robin, avant tout merci d'avoir répondu, je sais ce qu'il est des teams Halo et peut être subsiste t'il une solution ? peut être changer de voie et aller vers de nouveaux horizons ou une nouvelle plateforme ? si tu souhaite en discuter n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
D3sp3rados
D3sp3rados
VIP
VIP
Messages : 231
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

état de la team. Empty
MessageSujet: Re: état de la team.   état de la team. Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 11:51

x-bitw-x je suis entièrement d'accord avec toi j'ai fais parti des tout premier joueurs de la team, mais malheureusement comme tu peux le voir depuis plusieurs années il n'y à plus personnes dans les teams mais aussi sur la plateforme Halo. Le seul site marchant encore est halo création. Moi je serai partant pour trouver des nouveaux joueurs mais encore une fois la plupart des joueurs sont passés sur les nouvelles console.
Revenir en haut Aller en bas
x-bitw-x
x-bitw-x
M&M's
M&M's
Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez les jaj's

état de la team. Empty
MessageSujet: Re: état de la team.   état de la team. Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 19:23

Salut D3sp3rados, tu m'excusera de pas t'avoir répondu plus tôt, mais oui c'est vrai ce que tu dis sur les nouvelles plateformes, en ce qui me concerne je suis prêt à reprendre la main avec ceux qui sont sur pc, je pourrais le faire aussi sur ps4 mais ça sera beaucoup plus dur, si il y a des intéressés n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
x-bitw-x
x-bitw-x
M&M's
M&M's
Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez les jaj's

état de la team. Empty
MessageSujet: Re: état de la team.   état de la team. Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 20:30

up le 12/02/17
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

état de la team. Empty
MessageSujet: Re: état de la team.   état de la team. Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 17:28

Hé oui les bandes de copains se font rares :/
On a eu de bon moments qui sont malheureusement passés, j'aimerai beaucoup revivre cette époque où l'on avait toujours de bons potes pour s'amuser en multi chaque aprèm/soirée/vacances/... Aujourd'hui c'est surtout de la compét' et un grand désintérêt pour notre belle licence alors qu'ils ont quand même remonté la pente après H4 (du moins de mon avis je prends plaisirs à jouer sur H5 et Hwars2 en rapport au 4) :/
Mais sans coupains c'est pas intéressant comme avant;
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
x-bitw-x
x-bitw-x
M&M's
M&M's
Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez les jaj's

état de la team. Empty
MessageSujet: Re: état de la team.   état de la team. Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 8:30

Oui c’était la belle époque, moi aussi je regrette cette époque ou on s'amusait à fond et pour dire vrai, depuis que cette team n'est plus active, j'ai jamais réussi a retrouver une team comme celle-ci, j'ai eu une team sympathique, mais bon cette team là, elle a changée donc je suis parti et depuis je cherche.
Ceci dit maintenant je ne suis plus que sur pc, alors je pense que pour un dernière partie sur 360, ça va être tendu, surtout que mes dernières en multi remontent à un peu moins de 3 ans.
Mais j'ai de l'espoir, la franchise Halo commence a sortir sur pc ( Halo Wars 1 et 2 ) et j'espère qu'il vont sortir les Fps sous peu ( la trilogie originale, Reach, Odst ... ), si ils sortent, on pourra reformer cette team sur pc avec ceux qui en auront un, mais la sortie des gros nom de la franchise est la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Robin918
Robin918
M&M's
M&M's
Messages : 884
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 24
Localisation : caché dans une pokéball

état de la team. Empty
MessageSujet: Re: état de la team.   état de la team. Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 23:46

C'était la bonne époque ahah, avec un Halo Creation super actif et tout. J'ai toujours ma One mais moins, forcement, a cause de mes études, et je joue assez rarement à Halo dessus content
Mais j'ai plein de bons souvenirs avec Halo Reach surtout, personnellement Smily
Revenir en haut Aller en bas
x-bitw-x
x-bitw-x
M&M's
M&M's
Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez les jaj's

état de la team. Empty
MessageSujet: Re: état de la team.   état de la team. Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 17:31

Salut Robin, je te rassure, tout le monde fait des études maintenant, après on ne sait pas de quoi est fait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Robin918
Robin918
M&M's
M&M's
Messages : 884
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 24
Localisation : caché dans une pokéball

état de la team. Empty
MessageSujet: Re: état de la team.   état de la team. Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 19:03

Comment ça se fait qu'il y ai toujours beaucoup de joueurs sur Halo 5 par exemple, mais que la communauté (fr, je sais pas ce qu'il en est pour les ricains) soit aussi éteinte ? Halo création est dead, pareil pour Halo.fr et Halo QG et tout les autres forums
Revenir en haut Aller en bas
x-bitw-x
x-bitw-x
M&M's
M&M's
Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez les jaj's

état de la team. Empty
MessageSujet: Re: état de la team.   état de la team. Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 21:08

Halo 5 n'a pas eu l'effet attendu, cependant pour la communauté FR, Hcrea a un discord, peut être que le prochain Halo redonnera vie à la communauté francophone d'Halo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



état de la team. Empty
MessageSujet: Re: état de la team.   état de la team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

état de la team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Election de l'ambassadeur officiel de la team sur le fofo de la team Amnesia
» team de spartan
» Histoire de la team m&ms
» HALO 4! Une team?
» Annonce sur la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team M&Ms ! :: La zone importante :: Les grandes annonces-