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 Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)

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Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)    Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous cher peanuts!!!

On m'a prété un magazine "Jeux Vidéo" du site www.jvn.com.
Il y a tous sur les FPS et autres mais Halo 4 est sur la couverture!!! Il y a 3 pages d'infos des nouvelles de Halo 4!
Les voici:

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343 Industries reprend le flambeau de la série phare de la Xbox 360 et repart pour une toute nouvelle trilogie avec le bien nommé Halo 4.

Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)  - Page 3 468px-HaloIGN4
Si on retrouve les Covenant Elite dès la première mission, ils ne devraient pas jouer un rôle majeur par la suite.

"250 personnes travaillent sur le projet, la plus grosse sortie de l'année pour Microsoft"

"Réveille-moi quand tu auras besoin de moi". Les fans de la série s'en souviennent forcément, c'est sur ces mots du Master Chief qu'Halo3 se concluait. S'ils s'adressaient directement à l'IA Cortana, on ne peut s'empêcher de penser qu'ils se destinaient aussi à Microsoft. En l'absence de grosses exclusivités, la Xbox 360 a indubitablement besoin du Master Chief. Et bien que les développeurs de Bungie soient partis vers d'autres horizons, la firme de Redmond a réveillé son héros (sa mascotte?) et créé le studio de développement 343 Industries pour poursuivre la série. Et on a justement pu se rendre dans les locaux de ce dernier, situés à Kirkland dans la banlieue de Seattle. De l'extérieur, difficile d'imaginer qu'il s'y prépare l'un des plus gros titres de l'année tant le bâtiment ne paie pas de mine. A l'intérieur, une réplique à l'échelle 1:1 du Master Chief accueille les visiteurs alors qu'une longue vitrine en forme de frise nous laisse admirer tous les jeux et produits dérivés de la saga. Et si l'immense open-space abritant tous les développeurs travaillant sur Halo 4 nous est resté globalement interdit, nous avons pu discuter librement et largement avec un certain nombre d'entre eux dont Franck O'Connor, le créateur de la franchise, Kiki Wolfkill, productrice exécutive, mais aussi, cocorico, le concept designer Nicolas Bouvier aka Sparth. Rapidement, on mesure la pression qui doit peser sur toute l'équipe bien que cette dernière apparaisse détendue, confiante même de son produit (la classe américaine, en somme). On comprend aussi que Microsoft a mis les moyens, mettant toutes les chances de son côté en réunissant une sorte de dream team. Il a d'ailleurs fallu 3ans et demi pour réunir toute l'équipe et, aujourd'hui, 250 personnes travaillent sur ce projet très ambitieux qui représente, ni plus, ni moins, que la plus grosse sortie de l'année pour Microsoft sur 360.

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L'utilisation du camouflage optique permet généralement de prendre l'adversaire par surprise dans le feu de l'action.

"Wake up Chief, I need you"
("Réveillez-vous Chef, j'ai besoin de vous")

Halo 4 ne pouvait donc débuter que par le réveil de son illustre héros, le Master Chief. Comme on avait pu le voir dans le premier trailer du jeu, c'est l'IA Cortana qui extirpe le Spartan de son sommeil dès l'introduction de la première mission que l'on a pu découvrir en exclusivité. Cette intelligence artificielle, qui apparaît toujours sous la forme d'un hologramme, conserve ainsi une place de choix dans l'histoire:"Sept ans est la durée de vie d'une IA poussée avant qu'elle n'entre dans un état appelé déchaînement. Cortana approchait de sa fin de vie naturelle à la fin de Halo 3, mais elle a été exposée à bien plus d'informations qu'aucune autre IA. Elle va développer quelques aptitudes grâce à ce processus, mais ça contribue également à son déchaînement. Ces informations supplémentaires empirent les choses." Pour l'heure, on n'en sait pas plus mais il va sans aucun doute falloir s'attendre à ce que Cortana pète un câble au cours de l'aventure. De même, on ignore les raisons qui l'ont poussée à réveiller le Master Chief quatre ans après la fin des évènements d'Halo 3 (nous sommes en 2557). Pas plus qu'on ne sait dans quel vaisseau il émerge (est-ce celui dans lequel on l'avait laissé à la fin d'Halo 3?). Dès les premiers pas, John se montre plus bavard qu'il ne l'a jamais été. Une volonté manifeste de 343 Industries qui veut à tout prix creuser la personnalité du personnage pour le rendre beaucoup plus humain, sans pour autant désacraliser (comprendre par là qu'il devrait garder une certaine froideur), même si les développeurs n'ont pas hésité à apporter quelques modifications :"Il y a des changements plutôt radicaux sur son armure. Certains sont une évolution esthétique, mais d'autres sont connectés à l'histoire. Nous ne pouvons pas encore en parler. Il a été dans l'espace pendant longtemps."

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Cortana a elle aussi bénéficié d'une remodélisation complète afin de devenir le reflet de notre humanité.

"Master Chief devra faire face à une menace bien supérieure à toutes celles qu'il a pu affronter"

Dans cette nouvelle Trilogie annoncée baptisée RECLAIMER, Master Chief devrait plus que jamais tenir le rôle principal, pour nous faire véritablement découvrir l'aventure à travers ses yeux (et ses mains), mais aussi répondre à cette question : qui est-il? Mais avant de le découvrir, retour à la première mission d'Halo 4. Cette dernière a été créée dans le but de ne pas changer les habitudes des fans qui retrouveront ainsi rapidement leurs marques. Armé d'un classique MA5C, Master Chief a pour premier objectif de restaurer l'énergie du vaisseau. Si les lieux semblent jusque-là désertés, ils ne sont pas sans danger, John-117 manquant de se faire éjecter du navire spatial suite à la dépressurisation brutale d'une salle, dans une séquence rappelant beaucoup Dead Space 2, notamment au niveau de la mise en scène. Un premier accident qui donne le top départ des hostilités puisque le premier ennemi Covenant ne tarde pas à faire son apparition. La séquence s'emballe alors et, arrivé aux avant-postes de l'embarcation, on aperçoit d'autres vaisseaux qui viennent littélarement à l'abordage de celui occupé par le Master Chief (via de longs tubes collés aux parois desquels s'écoulent une tripotée d'ennemis). Le soldat Spartan est encerclé et dans la confusion la plus totale lâche ces mots :"We need to get off this ship! (Nous avons besoin de descendre de ce navire!)" Fondu au noir. On n'en verra plus. Autant dire qu'on reste un peu sur sa faim, que l'on aurait aimé voir plus de dix minutes d'une campagne solo qui s'annonce toutefois très prometteuse et généreuse. Manifestement 343 Industries a voulu respecter la série. Ainsi, l'aspect "bac à sable", indissociable du gameplay Halo, sera encore plus présent et on retrouvera de véritables champs de bataille que le joueur aura le loisir d'appréhender de la manière qu'il souhaite. Le studio a également pour objectif de mettre en avant la narration mais aussi de jouer davantage sur les émotions, ce qui va finalement de pair avec ce désir d'humaniser le Master Chief. On a d'ailleurs pu écouter un extrait, très beau, d'une des musiques du jeu qui témoignait de cette volonté de jouer sur les émotions, conférant au titre une certaine nostalgie. Il faut dire que l'équipe a fait appel à des poids lourds puisqu'on retrouve Sotaro Tojima, qui a notamment travaillé sur les séries Castlevania et Metal Gear Solid, ainsi que le producteur et compositeur Neil Davidge, essentiellement connu pour avoir oeuvré avec Massive Attack. Parmi les nouveautés apportées, on sait que Le Master Chief devra faire face à une nouvelle menace bien supérieur à toutes celles qu'il a pu affronter, sans plus de précisions malheureusement. On trouvera également une nouvelle classe d'ennemis dans Halo 4. On sait seulement qu'ils auront des réactions très différents de ceux des précédents volets. La manière de les aborder dépendra en effet de leur nombre et ils travailleront de concert lors de leurs attaques, ce qui laisse présager d'un gameplay encore plus dynamique. Qui dit nouvelle race, dit également nouveau monde. Mais celui-ci, intitulé Requiem, reste pour le moment secret, même si certains des atworks qui illustrent ces pages donnent quelques indices sur les environnements que l'on pourrait retrouver. Frustré de ne pas en avoir vu davantage de la campagne solo, nous nous sommes rabattus sur le multijoueur que nous avons pu essayer sur deux cartes: Wraparound et Warehouse. Si l'ensemble s'apparente à un mix entre Halo : Reach et Halo 3, de petits réglages changent pourtant pas mal de choses au final. Le multi apparaît ainsi mieux équilibré (meilleur choix des armes à disposition), plus rapide aussi. Aucune bêta ne sera par ailleurs proposée aux joueurs, preuve de la grande confiance du studio, qui estime n'avoir pas besoin de passer par cette phase. Et après cette première prise en main, certes restreinte, nous aurions tendance à lui donner raison. La carte Wraparound a essentiellement retenu notre attention tant elle cristallise tout ce que l'on peut attendre d'une bonne carte multijoueur :action à portée de main, appréhension rapide de son architecture, fluidité, mise en place aisée d'une stratégie...

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Les textures du jeu s'annoncent très fouillées et retranscrivent à merveille la complexité des décors.

On retrouve par ailleurs les "LOADOUTS" instaurés dans Halo : Reach, des paquetages qui permettent de personnaliser ses armes (principales et secondaires) et ses compétences (jet-packs, camouflage optique, holo-gramme...), que l'on peut sélectionner avant respawn. Mais la grosse nouveauté de ce multi, c'est la partie Spartan Ops. Celle-ci vient faire le pont entre la campagne et le multijoueur. Concrètement, on pourra prendre part à des missions qui s'incluront dans le récit (on apprendra notamment pourquoi les Spartans rouges et bleus se tapent dessus dans le multijoueur). Chaque semaine, et ce sur plusieurs mois, 343 Industries proposera ainsi cinq nouvelles missions que l'on pourra effectuer à plusieurs en coopération. Le studio a comparé cette façon de faire aux séries dont on retrouve un nouvel épisode toutes les semaines. Et le meilleur reste à venir puisque tout cela sera entièrement gratuit. Il ne s'agira donc pas de DLC payants (vous pouvez relire cette phase autant de fois que vous voulez, vous ne rêvez pas). On attend tout de même de voir si ces missions auront un réel intérêt ou non, mais il faut reconnaître que, sur le papier, ça s'annonce très alléchant, tout en fidélisant intelligemment les joueurs (et sans les faire payer!). Pas de doute, tous les moyens ont été réunis pour faire d'Halo 4 l'un des blockbusters de cette fin d'année. On a ainsi pu constater qu'aucun aspect du titre n'avait été mis de côté pour offrir à la Xbox 360 l'un de ses plus grands jeux. Techniquement, ce que l'on a pu voir sur la première mission s'avère de toute évidence de grande qualité, même si les différences avec Halo : Reach ne sont pas flagrantes. Mais confiné dans un vaisseau, on imagine fort bien que le titre ne pouvait nous en mettre plein la vue. Et tout de même, la gestion des lumières et des effets pyrotechniques ou encore le travail sur la mise en scène laissent deviner un très gros potentiel pour la suite. Car l'objectif ici n'est pas seulement de développer un nouveau jeu mais carrément de bâtir un univers pour les vingt prochaines années. Rien que ça. Alors wake up John!!!

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Le multi nous fait combattre dans la peau des Spartan-IV de l'UNSC Infinity, dont on peut voir le design ici

Travail d'orfèvres

343 Industries avait déjà réalisé un travail impressionnant sur le remake d'Halo : Combat Evolved, mais ce n'était qu'une mise en bouche par rapport à celui effectué sur Halo 4. Comme en témoigne ce comparatif entre un Grunt tiré d'Halo : Reach et un Grunt tiré d'Halo 4.

HALO : REACH (2010) HALO 4 (2012)
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L'armure: De couleur orange (indiquant qu'il s'agit de Grunt Minor), l'armure apparaît moins handicapante pour le Covenant dans ce nouvel épisode. Moins mastoc, elle colle davantage à la peau du monstre et bénéficie de courbes plus naturelles. On note également que la partie dorsale, réduite, se révvèle nettement plus arrondie.
Le masque: Avec Halo 4, le Grunt perd son masque à gaz et dispose désormais d'un système d'oxygénation réduit à un simple tuyau. Moins envahissant (mais peut-être plus fragile?), il laisse à la créature la bouche totalement libre. Ses cris très caractéristiques ne devraient ainsi plus être étouffés par le port du masque...
Le corps: Si la peau du nouveau Grunt apparaît un peu plus claire, on y observe surtout davantage de détails puisqu'on distingue des écailles sur les avant-bras et le bas des jambes. De même, ses griffes sont dorénavant beaucoup plus apparentes. Enfin, de manière générale, comme l'armure, la forme du corps s'avère plus arrondie, pour un rendu finalement plus harmonieux.

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Les environnements du jeu devraient nous balader à l'air libre mais aussi dans des lieux plus confirnés.

Le choix des armes

Nouveau Fusil d'assaut:

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Le MA5C qui est apparu dans Halo 3, et qui était une évolution du MA5B du premier Halo, reste l'arme de base de la série. On la retrouve dans Halo 4 puisque c'est elle que le Master Chief possède à son réveil. Bien que légèrement remodélisé, ce fusil d'assaut reste une valeur sûre sur le champ de bataille grâce à sa précision raisonnable à courte portée.

Nouveau DMR:

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Si nous savions depuis quelques semaines que le fusil d'assault DMR (Designated Marksman Rifle) d'Halo : Reach serait de retour dans Halo 4, aucun visuel de l'objet n'était disponible. 343 Industries a corrigé le tir en diffusant les premières images de l'arme devenue populaire grâce à Reach.

BR:

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La présence du BR85HB SR (Battle Rifle - BR85 Heavy Barrel Service Rifle) est confirmée. Son design se rapproche de celui du BR d'Halo 3.

Le logo présent sur la crosse nous indique qu'ils sont toujours produits par les industries Misriah Armory, et les bandes jaunes sont les mêmes que celles sur le fusil d'assaut d'Halo Reach.

Le BR proposera toujours ses fameuses rafales de trois balles, et utilisera la technique du hitscan pour définir le point d'impact de chaque balles d'une rafale. À chaque rafale, le réticule de visée ne sera pas élargit (pas de "bloom", donc !), mais on observera un léger effet de recul qui sera facilement compensable par le joueur, après quelques temps d'apprentissage.
Pour chaque rafale, la première balle partira en direction du centre du viseur, la seconde partira légèrement au dessus, et la troisième encore légèrement au dessus. Il ne semble pas que la position du viseur soit influencée par le recul d'une rafale.

Le lance-grenade:

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Une nouvelle arme fait son apparition dans ce nouveau volet ! Un pistolet lance-grenade, avec une forme entre Magnum et SMG ! Avec comme on peut le constater, des tirs au coup par coup, puisque celle-ci doit être rechargée après chaque tir !

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Dans le multi, sauter dans tous les sens peut parfois s'avérer utile pour ne pas rester une cible statique.

Les Floods:

Pour les connaisseurs de la franchise Halo, les Floods alias Parasites dans la langue de Molière occupaient une place majeure dans l'intrigue des aventures du Master Chief. Cependant, ceux qui ont terminé Halo 3 savent qu'en en activant l'installation 04 (à nouveau), le Major et l'Arbiter ont détruit ensemble le Fossoyeur, créature dotée d'une intelligence capable de donner des ordres à l'armée du Parasite, ainsi que cette dernière.

Nous pouvons donc supposer que ce fléau capable de détruire toutes formes de vie pensante dans la galaxie fut éradiqué. Néanmoins, les Forerunners qui ne sont autres que les ancêtres de la race humaine auraient vraisemblablement conservé quelques spécimens de Parasites pour trouver un moyen de l'anéantire.

Une question tarodait donc les passionés de la saga : "Est-ce que les Floods seront présents dans Halo 4 ?" le studio 343 Industries a répondu qu'ils ne participeraient pas au premier épisode de la nouvelle trilogie du Spartan 117. Le Parasite sera-t-il de retour dans la suite de la trilogie ? Rien n'est moins sûr...

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Bien que peu résistants, les Grunts, au langage reconnaissable entre mille, restent toujours aussi insaisissable.

Des grenades affaiblies:

Alors que les grenades du dernier Halo sorti font encore débat, Franck O'Connor a confirmé ce qu'il avait déjà annoncé tantôt : il n'y aura pas de grenade dites thermonucléaires sur Halo 4. Cela en réconfortera plus d’un ! Le jeu devrait ainsi revenir sur un gameplay plus proche d’Halo 3, avec un rééquilibrage entre mêlée, puissance des armes et des grenades. Les fans d’Halo : Reach seront peut-être déçus, mais la grande majorité de la communauté devrait apprécier. Il ne suffira plus de lancer une grenade sur un ennemi pour être sur de l’éliminer : vous devrez être plus précis, et prêts à faire feu en cas de besoin !

Spartans Points?

Du point de vue des personnalisations des paquetages, il semblerait que 343 Industries implante un système de « Spartans Points » permettant de débloquer armes, armures, abilities et améliorations. N’oublions pas de rappeler la possibilité, déjà confirmée, de pouvoir faire varier le nombre de grenades de départ selon les Paquetages. Cependant, afin de ne pénaliser aucun joueur, il sera possible de ramasser au sol une arme non-acquise via les « Spartans Points ». De plus, Franck O’Connor a affirmé que quelques jours suffiraient aux joueurs assidus pour débloquer l’ensemble du contenu. Par ailleurs, un Paquetage de base sera proposé en début de partie, comme sur Halo : Reach, afin de permettre à chacun de pouvoir jouer dans certains modes spécifiques, même s’ils n’ont pas débloqué les armes requises. On pense de suite au Team Sniper, au Team SWAT ou au Team Rocket…Enfin, des armes seront toujours présentes sur les cartes, Halo appliquant ainsi un système différent de Call of Duty.

Le Sprint et la vision Forunner:

Au niveau des capacités, deux d’entre elles ont reçu diverses précisions. Le Sprint sera ainsi la capacité de base d’Halo 4. Cependant, il a été confirmé que le rythme du jeu se rapprocherait grandement d’Halo 3 et non pas de Reach. Le Sprint serait, par défaut, sur le stick analogique gauche, selon Louis Wu, fondateur de Halo.Bungie.Org, ayant joué à la béta new-yorkaise. D’un autre côté, c’est la Vision Forunner, permettant de voir à travers les murs, qui a été évoquée. Ainsi, il ne sera possible de distinguer les ennemis qu’à faible distance, de manière brouillée. A ces contraintes s’ajouteront un bruitage spécifique qui signalera l’activation de cette capacité. Cette compétence qui effrayait certains membres de la communauté MLG se voit donc grandement affaiblie.

Ennemis de Halo 4:

Elites

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Grunts

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Le Crawler et le Watcher

Ainsi, bien que nous ne savons pas encore de quel comportement ces nouvelles espèces seront dotées ni même s'il ne s'agit que de personnages uniques ou des véritables représentants de leur race, nous pouvons maintenant compter le Crawler et le Watcher parmi le bestiaire de Halo 4, que vous pouvez respectivement admirer sur l'image suivante :

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Personnages de Halo 4:

John-117:

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L'IA Cortana:

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La sortie de Halo 4:

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Halo 4 sortira le 6 Novembre 2012 dans tout les marchands de jeux vidéo!!! Wink Bonne attente et vous pourrez sûrement bientôt le précommander!!!
J'en suis sûr que y en a qui se masturbe en regardant cette belle boite de Halo 4 sur xbox 360!!!!!!!


L'édition Collector de Halo 4 !

Le Halo Bulletin de cette semaine est riche en informations. Publié sur Halo Waypoint, celui-ci nous fait découvrir l'édition Collector de Halo 4 ! Celle-ci est annoncé à 99$, donc probablement 99 Euros chez nous.

Cette édition collector vous apportera de nombreux avantages : accès aux futurs DLCs gratuitement, customisations d'armures inédites et autres bonus. Voici les détails.

Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)  - Page 3 Halo4collector

Accès à 9 cartes spécifiques vendues en DLC

Les modes multijoueurs compétitifs de Halo 4 sont connus en tant que War Games. L’édition limitée inclut l’accès à neuf cartes - soit trois futurs packs de cartes multijoueurs, comprenant chacun trois endroits différents et disponibles en téléchargement après le lancement du jeu sur le Xbox LIVE. Oui, vous avez bien lu, vous obtenez neuf cartes sous la forme de DLC à venir avec l’achat de l’édition collector Halo 4.

Spécialisations

Tout le monde aura accès à certaines spécialisations, mais ceux qui achètent l’édition collector de Halo 4 recevront la possibilité de débloquer six spécialisations en avance, disponibles dès le lancement sur le Xbox LIVE. Vous pouvez les utiliser une à la fois pour atteindre des grades plus élevés dans votre carrière de Spartan. En plus de l’accès à de nouveaux rangs, de nouvelles options de personnalisation seront débloquées. Plus d’informations sur les spécialisations seront diffusées à l’E3.

UNSC Infinity Briefing Packet

Le UNSC Infinity Briefing Packet comprend un schéma sur la customisation de l’armure Spartan, des informations sur les armes de l’UNSC, une introduction au navire UNSC et un aperçu de ce que cela signifie d’être l’un des meilleurs guerriers de l’humanité : les Spartan IV. Les amateurs de l’histoire apprécieront tout particulièrement cette offre de fiction qui donne un aperçu de l’endoctrinement des Spartans à bord de l’Infinity.

Halo 4 : Forward Unto Dawn Special Edition

Forward Unto Dawn Special Edition est une version étendue de 90 minutes de la série numérique qui racontera aux fans le début de la guerre terrifiante entre les humains et les Covenants, lorsque Master Chief a inspiré un jeune cadet qui à devenir un chef de file à bord du plus grand vaisseau UNSC : l’UNSC Infinity.

Le contenu numérique comprend également des bonus qui s’éttendent sur les personnages et les histoires de Forward Unto Dawn Special Edition, une featurette Bringing Gaming into Reality, un behind the scenes sur le développement de Forward Unto Dawn Special Edition.

Contenu bonus numérique via le Xbox LIVE

L’édition limitée inclut les contenus bonus suivants (accessibles via le Xbox Live) : une skin unique pour l’armure Spartan-IV, une skin unique pour le fusil d’assaut, un emblème exclusif pour son Avatar, et une armure Spartan IV pour son Avatar.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4a5NqkNtYtg[/youtube]

Les échantillons Halo 4 Soundtrack

"Pour votre plaisir d'écoute, nous avons confondu deux différentes pistes de musique de Halo 4, qui ont été composées par Neil Davidge et enregistré à la fameux studios Abbey Road à Londres. Amusez-vous!"

Donc cette Soundtrack n'est pas officiel pour la musique de thème!!! Ecoutez-la:

https://www.youtube.com/watch?v=BQ-mmSh9yMw&feature=channel&list=UL[/youtube]

Rappel du contexte

-Halo 4 se déroulera un peu moins de 5 ans après les événements de Halo 3 et pose les bases d'une nouvelle trilogie.

Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)  - Page 3 Halo-4-xbox-360-1337179829-039_m

Le film Live Halo 4 : Forward Unto Dawn

-Le film live "Halo 4 : Forward Unto Dawn" sera diffusé en 5 épisodes et en avant-première dès octobre sur une chaîne Machinima YouTube (qui sera précisée ultérieurement) ainsi que sur Halo Waypoint (le portail global sur toutes les informations d’Halo disponible sur Xbox Live, Internet et Windows Phone).
- "Halo 4 : Forward Unto Dawn" est une série en prises de vue réelles qui revient sur les terrifiants événements déclencheurs de la guerre humano-covenante. Elle suit un jeune aspirant qui, aiguillé par l'exemple de Master Chief, finira par devenir l'un des chefs du plus grand vaisseau de l'UNSC : l'UNSC Infinity.
- Le film a été créé en partenariat avec de grands noms du cinéma hollywoodien, de la télévision et des nouveaux médias.
- L'édition limitée de Halo 4 comprendra l'accès à la version intégrale de "Halo 4 : Forward Unto Dawn" via Halo Waypoint, avec des scènes inédites ainsi qu'une fiction exclusive et des vidéos de tournage.

Le multijoueur

- C'est l'UNSC Infinity, le plus grand vaisseau de l'UNSC, qui fera office d'interface pour votre carrière de Spartan dans le multijoueur d'Halo 4. Vous pourrez y créer le Spartan-IV de votre choix et suivre l'avancée de votre carrière multijoueur dans tous les modes compétitifs et coopératifs du titre. Votre progression et vos choix de jeu auront une incidence sur votre apparence, votre arsenal et votre rôle au combat.
- Les modes multijoueurs compétitifs seront regroupés sous l'étiquette « War Games », ces derniers seront présentés plus tard.
- Le multijoueur nécessitera au moins 8 Go d'espace libre sur clé USB ou disque dur Xbox 360.

Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)  - Page 3 Halo-4-xbox-360-1337179829-042_m

Le système de progression

- Halo 4 proposera un nouveau système de modification de l'armure qui pour la première fois dans la série aura un véritable impact sur la jouabilité.
- Utilisables en Spartan Ops ainsi que dans certaines playlists matchmaking War Games, ces améliorations augmentent considérablement vos possibilités tactiques. L'expérience qui en résulte se veut ainsi plus riche pour les joueurs assidus mais aussi plus facile d'approche pour les débutants.
- Vous pourrez gagner et activer des améliorations de combats nommées “spécialisations”, spécifiques à chaque type de parties, qui peuvent privilégier la furtivité ou la force brute (ou un mélange des deux).

Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)  - Page 3 Halo-4-xbox-360-1337179829-043_m

Le mode Spartan Ops

- Un nouveau mode baptisé Spartan Ops fera son apparition. Il s'agira en fait d'une histoire parallèle à la campagne d'Halo 4, avec des missions diffusées gratuitement sur le Xbox Live pour les détenteurs d'un abonnement Gold.
- Les missions de Spartan Ops comprendront des cinématiques et feront avancer une histoire, de sorte à se rapprocher d'une série télé de SF. Elles retraceront semaine après semaine l'histoire de l'UNSC Infinity, à l'issue des événements de "Halo 4". Ces épisodes suivront les chefs et les hommes d'équipage de l'UNSC Infinity, ainsi qu'une nouvelle unité de Spartans : l'escadron Majestic. Elles permettront d'explorer le mystérieux monde Forerunner de Requiem dans ses moindres recoins pour en dévoiler les secrets.
- Comme la campagne de base, ces missions Spartan Ops pourront être jouées en solo ou à 4 en coopération.

Halo 4 Official Trailer:



Halo 4 Gameplay:



J'espère vous avoir bien informer et d'avoir été bien utile!!
Merci cher frères peanut!!!


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MessageSujet: Re: Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)    Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:46

Arka est trop con !


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MessageSujet: Re: Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)    Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:03

Est ce qu'il y aura les citations et les grades?
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MessageSujet: Re: Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)    Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:06

Est-ce que il y aura les grades et les citations?
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MessageSujet: Re: Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)    Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:08

Attention au double-post ! pour répondre à ta question aucune information n'a été donné à ce sujet.
Ps Arka: T'es vraiment un vilain à editer tous mes messages !
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MessageSujet: Re: Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)    Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:42

Maj: Le mode Spartan Ops, Le multijoueur, Le système de progression, Le film Live Halo 4: Forward Unto Dawn, Les échantillons de Halo 4!!!!!!


Dernière édition par JSpartan30 le Ven 18 Mai 2012 - 13:07, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)    Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:56

Non Jerem' là tu fais une Maj (Mise à jour) :XD:
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MessageSujet: Re: Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)    Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:03

Oué c'est pareil et puis tu m'as compris Wink
(Je vais t'éclater quand jaurai des gold mouhahahaha!!!!) :twisted:
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MessageSujet: Re: Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)    Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:05

Je t'ai compris mais c'est incoherant alors edit ton post et met ue c'est une maj !
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MessageSujet: Re: Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)    Tout sur Halo 4!!! Attention ce topic doit être lu à que ceux qui veulent en savoir plus sur Halo 4!!! ;)  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:08

Sa y est gros nez!!!
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Voici qui est mieux esclave !
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Maj: Halo 4 Official Trailer & Halo 4 GamePlay
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T'es en retard sur le post de tout sa ^^
Ps: Je pense que tu peux Mériter le grade Newseur ou son équivalent ici
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Newseur mdr :neneboulet: lol! pas mal, pas mal!!!
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